Codespromo24 » Toutes les magasins » Testamento Code Promo Catégories correspondant: Éducation & Carrière


Codes promo de Testamento en mai 2021.

Toutes les codes promo


Actuellement, il n’y a pas des codes promo pour Testamento.

Inscrire à notre newsletter et recevoir les derniers codes pour Testamento par e-mail.


Codes promo expirés

5%
RÉDUCTION

expiré Code promo de 5% pour Testamento
pour l'achat d'un testament en ligne

VOIR LE CODE PROMO

  • Valable jusqu'au: 30.07.2016

Sur Testamento

En France, 9 successions sur 10 sont réglées sans testament. Alors que près d’un américain sur deux a pris ses dispositions, une immense majorité de la population française reste à l’écart de cette démarche pourtant indispensable et incontournable pour la protection des siens.

Grâce à testamento.fr, développé en collaboration avec des notaires et avocats, vous pouvez simplement et rapidement préparer un testament simple dit "olographe" conforme à des règles légales. Vous recopiez votre modèle de testament intégralement à la main (c'est obligatoire) et pouvez en option le faire parvenir par courrier à un notaire de Testamento pour celui-ci l'inscrive au Fichier Central des Dispositions des Dernières Volontés (FCDDV) et le conserve à vie en toute sécurité. Le moment venu, quel que soit le notaire en charge de la succession, celui-ci se connecte au FCDDV et constate que vous avez déposé un testament chez un de ses confrères. Il se met alors en relation avec lui pour récupérer le document original et faire respecter vos dernières volontés.

Testamento ne remplace en aucun cas les fonctions d’un notaire ou autre professionnel du droit et s’engage sur les points suivants : 

•Pas de consultation juridique,

•Pas de conseil juridique,

•Pas de rédaction d’actes


Adresse

testamento.fr
91 rue du Fg St-Honoré 
75008 Paris

Hotline
01 85 09 67 62

Moyens de paiement

  • Carte de crédit

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre visite du notre site web. En cas de utilisation, votre d’accord est nécessaire. Accepter Plusieurs informations ?